Omar l'a tuée

Vérité et manipulations d'opinions. Enfin une information contradictoire sur l'"Affaire Omar Raddad".
«En 1894 on condamnait un jeune officier parce qu’il avait le seul tort d'être juif ; en 1994 on condamnait un jeune jardinier qui avait lâchement tué une femme âgée sans défense. En 1906 Alfred DREYFUS fut réhabilité alors que Omar RADDAD est un condamné définitif. Un était innocent, l'autre est coupable ». - Georges Cenci

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Un ange passe !

Un ami me transmet un lien que j'ai eu la curiosité d'ouvrir. Quelle n'a pas été ma surprise de lire une lettre ouverte d'un seigneur de la démagogie à un ex-ténor des salles des pas perdus de nos cours et tribunaux.
Le détective déchu mais criminaliste auto-proclamé, condamné dans cette affaire pour diffamation et mille fois confondu pour son incompétence, passe la brosse à reluire à Vergés.
Un ectoplasme s'adresse à un fantôme.
Et bien évidemment le bellâtre se donne le beau rôle. N'est-ce pas lui qui prétend avoir fait innocenter Omar Raddad ; lequel est toujours condamné !

ecto.jpg

Pourtant, malgré ce qu'écrit ce personnage rien n'a changé. Les ADN n'ont toujours pu être codifiés et par conséquent ne pourront être comparés aux personnes que l'avocat du diable et son diablotin soupçonnaient ignominieusement ; ce qui valut au détective de pacotille et à bien d'autres de se voir condamner.
Moreau, grand pourfendeur de la justice - il est vrai qu'elle ne l'a guère ménagé et ce dès 1977 alors qu'il jouait déjà au détective véreux – et spécialiste des témoignages non signés, des enquêtes bidons et de faits nouveaux à sensation, se vante d'avoir, je cite :

« fait procéder par la justice à de nouveaux prélèvements aux fins d'analyse des traces de sang découvertes sur les portes et le chevron. »

et sur sa lancée proclame :

« C'est pourquoi, nous avons maintenant la quasi certitude que sera, très prochainement, officiellement établie l’identité des meurtriers de Ghislaine Marchal qui se verront démasqués et conséquemment, nous pourrons alors de nouveau saisir la Cour de révision des condamnations pénales pour obtenir la reconnaissance absolue et définitive de l’innocence d’Omar Raddad ! »

Les meurtriers de Ghislaine Marchal ! Ils sont donc plusieurs, une vraie association de malfaiteurs ! Je suis encore passé à côté !
Je ne vais pas m'étendre davantage sur les pratiques de ce singulier personnage. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Roger-Marc Moreau, je vous convie à lire dans mon site les articles qui le concerne. Ils sont nombreux. C'est ici :

Et pour en savoir plus sur la démarche de l'avocate d'Omar Raddad sur les empreintes génétiques c'est ici :

Georges Cenci

Administrateur : Georges Cenci

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Marjenka2 Marjenka2 ·  26 août 2015, 19:20

Bonjour à tous,

Très bon article ! ... Une véritable anti-sèche; un réveil efficace pour les amnésiques, ainsi qu' une excellente information pour les ignorants de tous poils.

Si nombre de divers médias, appliquaient le B.A BA de leur dit " métier " de journalistes; vérifiaient leurs informations, au lieu de laisser se répandre lamentablement et sans contrôle, l' encre de leurs stylos de pacotille ou encore de futiles bla bla sans fondement, glorifiant et mettant en avant des gens qui ne devraient pas l' être, et ce avec force de contrevérités ... Non seulement ils pourraient faire autant de scoops,... Mais surtout, ils seraient UTILES à la société.

J' engage donc les médias qui sont concernés par leurs interviews en toc et -ou- articles " torchons " à consulter votre site, à étudier avec application vos écrits, ainsi que ceux de Monsieur Guy HUGNET.

Non seulement ils ne mourrons pas idiots, mais cesseront d' être dangereux, de par les fausses informations qu' ils véhiculent pour le citoyen lambda, qui innocemment crédule finit par se retrouver dans la peau du pigeon, fin prêt à croire n' importe quoi; en se faisant abuser intellectuellement et accessoirement plumer ....

Quant au fameux Hercule Poirot, qui a plus du poireau que de l' hercule, le détective déchu , en liquidation judiciaire, qui n' a plus le droit d' exercer de par la loi , lequel s' est baptisé " criminaliste " ... Qui plus est ... Gratos ! ... ( faudra dire comment il fait pour vivre !!! ) ... Voilà maintenant qu' il nous la fait " cimetière " en s' adressant aux morts !!!

On aura tout vu ! ... Une nouvelle profession autoproclammée en germination ??
A quand la prochaine interview zéro pointé ?

Heureusement que le ridicule ne tue pas !!! ... Quoique .....

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

No attachment



À Voir Également

J'ai longtemps cru en l'innocence d'Omar Raddad

[Message de Kévin reçu par courriel, publié avec son autorisation]  

Lire la suite

Le délire médiatique qui a fait de Raddad un martyr

[Courriel reçu de Romana, le 5 Mars 2024]   Cher Monsieur Cenci, J’ai pris beaucoup de plaisir à la...

Lire la suite