Omar l'a tuée

Vérité et manipulations d'opinions. Enfin une information contradictoire sur l'affaire Omar Raddad.
«En 1894 on condamnait un jeune officier parce qu’il avait le seul tort d'être juif ; en 1994 on condamnait un jeune jardinier qui avait lâchement tué une femme âgée sans défense. En 1906 Alfred DREYFUS fut réhabilité alors que Omar RADDAD est un condamné définitif. Un était innocent, l'autre est coupable ». - Georges Cenci

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Qui paye ?

1036 lectures

Message reçu de Monique ; le 30 octobre 2019.

 

 

Bonsoir,
Quand vont s'arrêter tous ces commentaires voulant disculper l'assassin de Madame Ghislaine MARCHAL ?
Ces gens ne lisent rien, j'en suis persuadée! Pourquoi ?
Blanchir totalement son assassin Omar Raddad... Vous en doutez encore ? Pas moi !
Ou simplement ces gens de mentalité suffisamment faible avec peut-être une culture limitée pour se laisser convaincre de son innocence par des sources avérées contestables et mensongères.
Mais le plus grave pour beaucoup serait qu'ils lisent ce qui les arrangent pour être favorables envers l'assassin malgré son acte d'une extrême cruauté. Pauvre Ghislaine MARCHAL!..
Il a été libéré grâce à un acte généreux mais inacceptable de Monsieur Chirac ! Qu'il s'estime heureux ce criminel ! Il est libre non ?!?
Ah !.. Il veut aussi être innocenté ! Rien que ça ! Et cet acharnement persiste depuis des années jusqu'à la cour européenne des droits de l'homme n'est ce pas ?!? Heureusement que l'on ne connaît pas l'existence d'extraterrestres, sinon ses avocats auraient fait appel à ces "gens". Vous en doutez !?! Pas moi !!!.. Non, ce n'est pas drôle !
Au fait ! Il paye comment tous ses nombreux avocats d'aujourd'hui et d'avant ? J'ai lu la liste ici avec les années... Ils y en a des éminents donc très coûteux en heures d'honoraires. ouuu lala... Il est riche l'assassin ? Qui paye au juste ? Nous !! Allez savoir avec nos impôts... Que de médisances de ma part me direz-vous ! NON, JUSTE DES CONSTATIONS, DU RÉALISME ET DES QUESTIONS LÉGITIMES.
En tout état de cause, je vois encore que le débat est loin d'être clos ici ! Pas étonnant avec certains médias renseignés de manière fausse et honteuse par les avocats de l'assassin.
Au fait ! LA VICTIME ASSASSINÉE S'APPELLE GHISLAINE MARCHAL !!
Je lis plus le nom de son assassin Omar Raddad ici et dans la presse que celui de cette pauvre Madame MARCHAL. C'est honteux et scandaleux !

Merci à Georges CENCI de prendre encore le temps de vous répondre malgré une retraite bien méritée.

Encore merci de partager si généreusement et gratuitement les documents de preuves de cette enquête dont vous avez si bien défendu dans votre carrière de Capitaine les intérêts de Ghislaine MARCHAL et sa famille. Vous avez tout fait pour lui rendre justice et vous avez réussi. ENCORE BRAVO !

Bien cordialement

Monique

 

Georges Cenci

Administrateur : Georges Cenci

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Georges Cenci Georges Cenci ·  10 novembre 2019, 10:48

@Monique et Serge.
Rien ni personne ne pourra inverser la courbe de la sympathie que ce meurtrier a dans l'opinion publique. Le matraquage avocato-médiatique et la désinformation omniprésente depuis bientôt trois décennies ont laissé des traces. L'affaire RADDAD restera toujours dans les annales judiciaires comme une enquête bâclée et le type même de l'erreur judiciaire.
Bien évidemment des écervelés voire décérébrés émettent des avis primitifs, sans argumenter et sans prendre la peine de lire les quelques données qui se trouvent sur ce blog.
Leur conviction se base sur les mensonges souvent éhontés diffusés par les médias. Ils ne se remettent pas en question. RADDAD est innocent. RADDAD a été condamné parce qu'il était Marocain par des juges racistes. etc  
Quant aux avocats, pour la plupart, ils se sont payés en notoriété (c'est le cas de NOACHOVITCH actuellement et son affidé MOREAU) ; mais quelques-uns, je pense aux BAUDOUX, GIRARD et VERGES n'ont pas dû dédaigner les largesses pécuniaires marocaines !
Un correspondant m'a dernièrement informé que NOACHOVITCH était invitée sur une chaîne d'information avec pour thème les demandes de révision et bien évidemment la dame a fait état de l'affaire RADDAD... et la nouvelle reine des preuves ! : l'ADN.
Vous n'avez pas perdu de vue que le procureur général de la cour d'appel d'Aix-en-Provence avait clairement déclaré qu'il n'y avait aucun élément dans le dossier permettant d'aller en révision et que les vérifications objectives avaient été faites. (voir mon http://omarlatuee.free.fr/index.php...)
Et l'avocate se garde bien de demander à la justice de nouvelles expertises génétiques portant sur les vêtements de RADDAD plus particulièrement son blouson où 10 ng d'ADN avaient été révélés mais non codifiés à l'époque, sur le chiffon trouvé dans le local à bois où de l'ADN avait aussi été détecté et le taille-haie où il n'était pas exclu par l'expert qu'il s'agisse de sang humain. (voir les expertises)
Le reste n'est que tape-à-l’œil et blablabla.
En tout cas je vous remercie de poster sur mon blog et n'hésitez pas à le faire connaître.
Agréer mes respectueuses salutations.
Georges CENCI

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

no attachment



À Voir Également

traducteur-assermente-1-1080x675.jpg, juin 2020

Je ne me fiais qu'à la version véhiculée dans les médias

Courriel reçu de Rachid, le 18 juin 2020.  

Lire la suite