Omar l'a tuée

Vérité et manipulations d'opinions. Enfin une information contradictoire sur l'affaire Omar Raddad.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Bonne Année 2017 !

310 lectures

Encore une année qui s'achève et une autre qui s'ouvre à nous. A cette occasion, je vous prie d'agréer l'expression de mes vœux les plus chaleureux pour 2017.

A mon fidèle webmaster qui œuvre aussi sur Facebook et Twitter et relaie les informations de notre site,

A vous, mes fidèles abonnés, qui suivaient l'actualité de cette affaire,

A ceux qui, au hasard de leur pérégrination sur le web, découvrent ce site d'informations.

 

Vous l'avez constaté, la Défense de Raddad a, une énième fois, fait le buzz en demandant que de nouveaux prélèvements soient réalisés sur les scellés emblématiques de cette affaire. 2016 ne nous aura pas délivré les conclusions de l'expertise. Cela ne devrait plus tarder et ceux qui espèrent que ces investigations innocenteront Raddad vont être déçus.

Je ne manquerai pas, lorsque les conclusions de l'expertise et de l'enquête préliminaire seront connues, de vous donner mon point de vue.

Mon billet est prêt !

 

Georges Cenci

Administrateur : Georges Cenci

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Marjenka Marjenka ·  07 janvier 2017, 11:29

Merci de vos bons voeux, cher Monsieur Cenci. Meilleurs voeux à vous également à l' aube de cette année 2017.
Merci pour votre excellent travail, votre rigueur, votre honnêteté également intellectuelle que nombre de personnes pourraient ou même devraient vous envier.
Oui, moi aussi, non seulement je vous soutiens, mais également je suis de votre avis. Je pense que certains seront plus que déçus effectivement et verront s' arrêter là, leurs espoirs mercantiles et la gloriole dont ils s'acharnent à vouloir se parer !

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

no attachment



À Voir Également

udf.jpg

Faux, usage de faux et balivernes !

Depuis quelques jours, le blog est devenu une vitrine pour quelques névrosés anonymes qui le prennent pour une tribune où ils allaient pouvoir, sans fin, ergoter et élucubrer sur l'heure de la mort de Mme Marchal. Ces originaux postent des commentaires quelques peu acrimonieux à mon égard. Là n'est pas le problème, j'y suis habitué. Cela m'indiffère.

Lire la suite

money-1520860_640.jpg

Mme Marchal a perdu la vie pour tout au plus 700 euros !

Courriel reçu de "Fabrice", le 9 novembre 2016 :   Suite aux récents articles parus dans la presse, j'ai eu envie de me replonger dans cette "affaire" en visionnant divers programmes sur YouTube et, de fil en aiguille, au gré de mes recherches, je suis tombé sur votre site. Je viens juste de terminer votre livre. C'est un témoignage remarquable.

Lire la suite