Omar l'a tuée

Vérité et manipulations d'opinions. Enfin une information contradictoire sur l'affaire Omar Raddad.
«En 1894 on condamnait un jeune officier parce qu’il avait le seul tort d'être juif ; en 1994 on condamnait un jeune jardinier qui avait lâchement tué une femme âgée sans défense. En 1906 Alfred DREYFUS fut réhabilité alors que Omar RADDAD est un condamné définitif. Un était innocent, l'autre est coupable ». - Georges Cenci

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

On est loin effectivement des bruits médiatiques

1647 lectures

Courriel reçu le 14 avril 2014 de Fabien.

Monsieur Cenci,
Je vous remercie pour l'ensemble de vos réponses et pour la tenue de ce blog qui apporte une somme conséquente de faits, explications et précision. On est loin effectivement des bruits médiatiques.
L'enquête judiciaire vient soutenir une autopsie peut être un peu légère sur l'heure de la mort. Il est clair que l'heure de l'attaque est proche de midi le dimanche.
Vos relevés de la scène de crime viennent renforcer les expertises contradictoires sur l'écriture. On voit mal un meurtrier machiavélique imaginer en plus des lettres de sang, du système de blocage (sommaire de l'intérieur mais plus que complexe à mettre en œuvre en sortant), l'ensemble des traces de cheminement. Tout cela en pensant à charger M. Raddad, à aller prendre l'argent et en bénéficiant de son absence d'alibi. Et ce sans qu'il n'y a préméditation.
A côté de cela mes quelques interrogations restantes comme par exemple le fait qu'il ne se soit pas assurer de la mort de Mme Marchal avant de partir, qu'il ne soit pas aller se montrer dans son quartier ensuite, qu'il ne soit pas aller frotter un minimum ses affaires après ce crime, qu'il soit revenu plus tôt chez Mme Pascal... sont du detail. Ce qui me faisait dire qu'il fait un piètre meurtrier malgré la ruse ou l'intelligence qu'on lui prête.
Je vais terminer votre livre et vous laisser tranquille en vous remerciant à nouveau pour ce travail et cette transparence. Bonne soirée
Fabien

1271084_10152203108461729_809245696_o.png

@ Fabien.
Nous avons établi une correspondance sur ce site. Vous pouvez également le relayer avec vos correspondants sur la page Facebook de "Omar l'a tuée" à partir de ce lien : http://www.facebook.com/pages/Omar-la-Tuée

Très cordialement

Georges Cenci

Administrateur : Georges Cenci

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

no attachment



À Voir Également

L'ironie et le sarcasme révèlent le vide de l'ignorance !

Le pseudo "s0hff" a posté le 21 septembre 2021 le commentaire suivant suite à mon billet intitulé : '' Entre délires obsessionnels et charlatanisme''.  

Lire la suite

30 ans

(Commentaire reçu le 22 Juin 2021 de Pierre)  

Lire la suite