Omar l'a tuée

Vérité et manipulations d'opinions. Enfin une information contradictoire sur l'affaire Omar Raddad.
«En 1894 on condamnait un jeune officier parce qu’il avait le seul tort d'être juif ; en 1994 on condamnait un jeune jardinier qui avait lâchement tué une femme âgée sans défense. En 1906 Alfred DREYFUS fut réhabilité alors que Omar RADDAD est un condamné définitif. Un était innocent, l'autre est coupable ». - Georges Cenci

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Pourquoi tant d'acharnement ?

2597 lectures

Courriel reçu le 18 aout 2013 de Chris.

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi vous vous acharnez contre Monsieur Omar Raddad ? L'ADN n'est pas le sien point, trouvez vous un autre souffre douleur ou mieux encore, je vous propose de faire votre travail et de trouver le vrai assassin ! Egalement, avec l'état des mains de Madame Marchal comment aurait elle pu écrire de façon si linéaire ? Et pour quel mobile ? L'argent ? Quelques milliers de Francs alors que Madame Marchal est une patronne respectueuse de ses employés ? Tuer la poule aux œufs d'or, faut vraiment être stupide !!! Fin bref, votre livre et votre site internet ne témoignent que de la rancœur envers Monsieur Raddad, ou est votre impartialité cher Monsieur ? Je vous laisse médité sur la méchanceté gratuite que vous m'inspirez.

acharnement.jpg

@ Chris. Bonjour. Cher Monsieur, il n'y a aucun acharnement et aucune rancœur de ma part contre le sieur Raddad. Ce site n'a qu'un seul but : informer. Comme mon livre, qui permet aux lecteurs de se faire une idée sur la culpabilité ou la prétendue innocence de Raddad.
Nombreux sont celles et ceux qui m'ont témoigné leur remerciement pour leur avoir ouvert les yeux. D'autres, tel que vous, restent sur leur position et continuent de gober les couleuvres de ceux qui se sont engagés en faveur du condamné.
Je vous ferai remarquer que pas moins de 5 décisions des plus hautes instances judiciaires française et européenne ont confirmé la culpabilité de Raddad et la régularité des procédures ; décisions rendues par pas moins de 73 magistrats du siège, indépendamment des 3 juges d'instruction du tribunal de grande instance de Grasse et ceux de la Chambre d'accusation d'Aix-en-Provence.
Peut-être pensez-vous que ces juristes ont aussi fait preuve d'acharnement, qu'ils n'ont pas fait leur travail, qu'ils sont rancuniers et méchants. A mon image en quelque sorte !
Persévérez dans la voix de l’ignorance et surtout ne remettez pas en cause vos préjugés.

Je vous remercie de vous être prononcé sur mon site. Très cordialement.

Georges Cenci

Administrateur : Georges Cenci

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

No attachment



À Voir Également

J'ai longtemps cru en l'innocence d'Omar Raddad

[Message de Kévin reçu par courriel, publié avec son autorisation]  

Lire la suite

Le délire médiatique qui a fait de Raddad un martyr

[Courriel reçu de Romana, le 5 Mars 2024]   Cher Monsieur Cenci, J’ai pris beaucoup de plaisir à la...

Lire la suite