Omar l'a tuée

Vérité et manipulations d'opinions. Enfin une information contradictoire sur l'affaire Omar Raddad.
«En 1894 on condamnait un jeune officier parce qu’il avait le seul tort d'être juif ; en 1994 on condamnait un jeune jardinier qui avait lâchement tué une femme âgée sans défense. En 1906 Alfred DREYFUS fut réhabilité alors que Omar RADDAD est un condamné définitif. Un était innocent, l'autre est coupable ». - Georges Cenci

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Je m’intéresse depuis tout petit à cette affaire "Omar Raddad"

5692 lectures

Courriel reçu le 04 avril 2013, de SamK.

Je m’intéresse depuis tout petit à cette affaire "Omar Raddad" et il a plusieurs raison de douter de son innocent, il aurait pu se faire oublier après avoir été gracié, mais non, il a persévérer pour avoir un 2 éme procès à ses risques et périls et lors du rapport d'autopsie, aucune trace de sang n'a été découverte sous les ongles de la victime, juste de la terre, détail qui avait échappé aux avocats à l'époque, un autre élément , le corps de la victime a été incinéré le lendemain de l'autopsie (la crémation était un souhait de Madame Marchal selon sa sœur mais il n'existe aucune trace écrite), rendant impossible toute investigation ultérieure. et pour finir, aucune empreinte digitale n'a été relevée sur les lieux du crime.

Bonjour ;
Si vous doutez de l'innocence d'Omar Raddad, il y a longtemps que la justice n'en doute plus. Quant à sa persévérance à ester, elle est surtout due à l'entêtement de ses avocats et autres détectives de pacotille en perpétuelle recherche de médiatisation, voire d'enrichissement personnel.

Quant aux inepties que vous avancez concernant les ongles de Madame Marchal, son incinération et l'absence d'empreintes, je vous renvoie à ces billets :
http://omarlatuee.free.fr/index.php?post/2012/02/Les-mains-ensanglantees-la-preuve-par-l-image
http://omarlatuee.free.fr/index.php?post/2012/09/Rapport-d-autopsie
http://omarlatuee.free.fr/index.php?post/2012/12/Qu-opposez-vous-%C3%A0-la-th%C3%A8se-selon-laquelle-la-famille-s%E2%80%99est-d%C3%A9barrass%C3%A9e-tr%C3%A8s-vite-du-corps-en-le-faisant-incin%C3%A9rer-alors-que-la-victime-avait-achet%C3%A9-un-caveau-pour-se-faire-enterrer
http://omarlatuee.free.fr/index.php?post/2013/01/Quels-sont%2C-selon-vous%2C-les-%C3%A9l%C3%A9ments-%C3%A0-charge

sang_saturation.jpg

Vous y découvrirez ainsi que :

  • Les deux mains de Mme Marchal étaient ensanglantées ;
  • La crémation a eu lieu le 3 juillet soit 5 jours après l'autopsie et son désir d'être incinérée est mentionné dans son testament (cf. Omar l'a tuée - page 247) ;
  • L'absence d'empreintes n'est pas un élément qui exclue la participation du jardinier marocain.

...encore faut-il avoir la volonté de lire ce que je publie depuis plus de 20 ans, et pas seulement gober béatement les reportages TV qui participent à la désinformation des masses.
J'espère avoir répondu à votre question et de ce fait aux interrogations que d'autres pourraient encore avoir.

Cordialement.

Georges Cenci

Administrateur : Georges Cenci

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

no attachment



À Voir Également

L'ironie et le sarcasme révèlent le vide de l'ignorance !

Le pseudo "s0hff" a posté le 21 septembre 2021 le commentaire suivant suite à mon billet intitulé : '' Entre délires obsessionnels et charlatanisme''.  

Lire la suite

30 ans

(Commentaire reçu le 22 Juin 2021 de Pierre)  

Lire la suite