Omar l'a tuée

Vérité et manipulations d'opinions. Enfin une information contradictoire sur l'affaire Omar Raddad.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mise au point

2939 lectures

Ce blog est un espace d'information et non un ‘‘ défouloir’’ pour gens haineux qui n'émettent aucun avis pertinent si ce n'est des insultes.

Hélas ce genre d'individus ne connaît pas une pièce du dossier d'instruction et n'a rien d'autre à exprimer que détestation et agressivité à mon égard et à celui des institutions.

mise_au_point.jpg

Je respecte les avis et les opinions de chacun et les mets en ligne s'ils apportent des éléments au débat. Par contre, je censure les insultes. Il est donc inutile de vomir vos insanités, elles me laissent indifférent et au contraire me renforce dans ma conviction que ceux qui n'ont rien à opposer aux preuves accablantes contre le condamné Raddad, ne sont capables d'exprimer que leur haine… et à s’extasier devant le film à la gloire d’un meurtrier !

Je voudrais rappeler qu'il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ou pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Je renvoie donc les rares malveillants dont Eric Gibault et Omar.trucbidule94 à leur rancœur, leur outrance et leur insolence.

Georges Cenci

Administrateur : Georges Cenci

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

no attachment



À Voir Également

281118.jpg

À se demander si la victime n'a pas été oubliée

Courriel reçu le 27 Novembre 2018, de Monique.   Bonjour Monsieur, Je suis tombée par hasard sur votre Blog qui franchement est bien construit. J'ai enfin terminé de tout lire et je suis rassurée maintenant d'avoir enfin la vérité judiciaire d'un côté et des articles avec preuves à l'appui de personnes qui ont côtoyé ce tueur et ont pû avoir des documents officiels en leur possession. J'ai toujours été scandalisée de l'attitude de Vergès pour sauver son client coûte que coûte. Quant à certains médias, ils sont à vomir!.. À se demander si la victime n'a pas été oubliée pour faire place uniquement à son assassin que trop de gens voulaient innocent. Merci pour ce Blog. Cordialement. Monique  

Lire la suite

Rien de nouveau

"L'affaire Omar Raddad n'est pas terminée : Il y aura de nouvelles expertises ADN". Telle est l'annonce de l'avocate du meurtrier accompagnée de son inséparable histrion sur la chaîne LCI. Cette information n'est pas faite pour m'étonner. Je l'avais subodorée dans mon article du 21 février dernier où, après la longue liste des déconvenues et des supercheries de la défense, j'avais énoncé : « suite au prochain événement. Car il y aura une suite...».  

Lire la suite