Omar l'a tuée

Vérité et manipulations d'opinions. Enfin une information contradictoire sur l'affaire Omar Raddad.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mise au point

3026 lectures

Ce blog est un espace d'information et non un ‘‘ défouloir’’ pour gens haineux qui n'émettent aucun avis pertinent si ce n'est des insultes.

Hélas ce genre d'individus ne connaît pas une pièce du dossier d'instruction et n'a rien d'autre à exprimer que détestation et agressivité à mon égard et à celui des institutions.

mise_au_point.jpg

Je respecte les avis et les opinions de chacun et les mets en ligne s'ils apportent des éléments au débat. Par contre, je censure les insultes. Il est donc inutile de vomir vos insanités, elles me laissent indifférent et au contraire me renforce dans ma conviction que ceux qui n'ont rien à opposer aux preuves accablantes contre le condamné Raddad, ne sont capables d'exprimer que leur haine… et à s’extasier devant le film à la gloire d’un meurtrier !

Je voudrais rappeler qu'il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ou pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Je renvoie donc les rares malveillants dont Eric Gibault et Omar.trucbidule94 à leur rancœur, leur outrance et leur insolence.

Georges Cenci

Administrateur : Georges Cenci

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

no attachment



À Voir Également

Fin du grand cirque médiatique ?

Après les échecs retentissants de la défense tels que je les ai énumérés, vous aurez certainement remarqué que le couple MOREAU/NOACHOVITCH s'est montré fort discret depuis l'annonce du procureur général de la cour d'appel d’Aix-en-Provence. Et les journaleux, si empressés et prolixes pour évoquer cette affaire, ne se sont pas trop manifestés à l'exception de quelques lignes, copiées-collées, dans quelques rédactions. Que va-t-il se passer maintenant ? La défense va-t-elle abdiquer ? Tirer un trait sur les stupidités, absurdités et autres calembredaines qu'elle dispense depuis des décennies ? Non.

Lire la suite

Affaire Omar Raddad : le procès en révision s'éloigne après de nouvelles auditions et analyses

Quelle surprise mes amis ! Je n'arrête pas de le dire et de l'écrire. Le 21 février 2018 je mettais en ligne sur ce blog l'article suivant intitulé : Encore un nouveau flop pour Omar Raddad et ses défenseurs. Pas plus tard que hier je laissais entendre que c'était la fin de la sinistre comédie ? Je concluais cet article en mentionnant que je reviendrai vers vous dès que le procureur général aura officiellement communiqué sur ce dossier. C'est chose faite.  

Lire la suite