Omar l'a tuée

Vérité et manipulations d'opinions. Enfin une information contradictoire sur l'"Affaire Omar Raddad".
«En 1894 on condamnait un jeune officier parce qu’il avait le seul tort d'être juif ; en 1994 on condamnait un jeune jardinier qui avait lâchement tué une femme âgée sans défense. En 1906 Alfred DREYFUS fut réhabilité alors que Omar RADDAD est un condamné définitif. Un était innocent, l'autre est coupable ». - Georges Cenci

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le mois dernier, je suis allée voir le film « Omar m'a tuer »

Le mois dernier, je suis allée voir le film « Omar m'a tuer » au cinéma. Comme beaucoup, je connaissais cette affaire pour l'avoir suivie à la télévision.

Je suis sortie de la séance de cinéma convaincue de l'innocence de Omar Raddad. D'autres ne seront peut-être pas d'accord avec moi mais c'est l'impression qu'il en ressort de ce film...
Curieuse d'en savoir plus et fascinée par cette histoire, je suis donc allée à la recherche de livres et surtout de ce livre « La construction d'un coupable » écrit par cet écrivain dont j'ai oublié le nom ... Je n'avais qu'une envie : le lire.
Mais en surfant sur Internet, je suis tombée sur votre site et… votre livre ! Je viens juste de le terminer et j'ai été estomaquée ! Ce livre doit être lu ! Merci monsieur Cenci de nous informer, merci de nous montrer que l'enquête a été bien menée et que la justice ne s'était pas trompée. Mais aussi félicitations pour le travail accompli.

Cordialement.
Karine

Je vous remercie de votre message qui devrait ouvrir les yeux à bien de personnes.
Karine, je mène une bataille, contre la désinformation médiatique, que je sais perdue d'avance. Mais je le fais avec obstination pour permettre aux personnes ayant un tant soit peu de bon sens de découvrir la vérité judiciaire qui est, vous l'avez compris, tellement différente de la vérité médiatique.

Mais ce blog d'information est anecdotique par rapport aux moyens déployés par les détracteurs de tous poils qui, depuis vingt ans, remettent en cause systématiquement le travail des gendarmes, celui des juges d'instruction et les cinq décisions de justice intervenues dans ce dossier. Ces gens-là, qu'ils soient journalistes, avocats, académicien, réalisateur de cinéma..., d'une malhonnêteté intellectuelle évidente et pour certains tenus par des objectifs financiers, trompent celles et ceux qui les écoutent. Vous l'avez très bien compris !

Le seul moyen de m'aider à diffuser l'information est de faire connaître ce site à votre carnet d'adresses et d'en parler autour de vous.

Je vous prie d'accepter mes hommages respectueux.

Georges Cenci

Administrateur : Georges Cenci

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

No attachment



À Voir Également

J'ai longtemps cru en l'innocence d'Omar Raddad

[Message de Kévin reçu par courriel, publié avec son autorisation]  

Lire la suite

Le délire médiatique qui a fait de Raddad un martyr

[Courriel reçu de Romana, le 5 Mars 2024]   Cher Monsieur Cenci, J’ai pris beaucoup de plaisir à la...

Lire la suite