Omar l'a tuée

Vérité et manipulations d'opinions. Enfin une information contradictoire sur l'"Affaire Omar Raddad".
«En 1894 on condamnait un jeune officier parce qu’il avait le seul tort d'être juif ; en 1994 on condamnait un jeune jardinier qui avait lâchement tué une femme âgée sans défense. En 1906 Alfred DREYFUS fut réhabilité alors que Omar RADDAD est un condamné définitif. Un était innocent, l'autre est coupable ». - Georges Cenci

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Après avoir consulté votre site Internet, j'ai acheté votre livre

...En "e-book" afin de pouvoir le lire immédiatement. Je viens de dévorer les 200 premières pages mais je dois me résoudre à laisser cet ouvrage pour rejoindre mon lit.

Avant la fin de ce livre, je tenais à vous remercier. Trop d'affaires judiciaires "sur-médiatisées" tendent à discréditer notre institution et trop peu d'enquêteurs ont la possibilité de remettre les pendules à l'heure. J'apprécie particulièrement le ton que vous employez, sans langue de bois en n'hésitant pas à remettre les gens à leur place.
Beaucoup auraient tenu un discours édulcoré. Vous employez les mots justes, votre exposé de cette affaire est très clair, je pense que vous êtes un excellent enquêteur et votre travail dans le cadre de cette affaire a été remarquable.

enqueteur.gif

J'imagine quelle a dû être votre douleur et votre colère en voyant votre travail ainsi dénigré et jeté en pâture par des gens sans scrupules. Ce livre est une belle revanche, qui ne fera pas taire les imbéciles (ils sont allés trop loin et sont prisonniers de leurs idioties) mais il apporte des précisions au public, aux personnes qui auront l'intelligence de se remettre en question.
Pour les autres, rien ne sert de s'épuiser, ils n'en valent pas la peine.

Romuald

Georges Cenci

Administrateur : Georges Cenci

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Soyez le premier à réagir sur cet article

Ajouter un commentaire Fil des commentaires de ce billet

No attachment



À Voir Également

J'ai longtemps cru en l'innocence d'Omar Raddad

[Message de Kévin reçu par courriel, publié avec son autorisation]  

Lire la suite

Le délire médiatique qui a fait de Raddad un martyr

[Courriel reçu de Romana, le 5 Mars 2024]   Cher Monsieur Cenci, J’ai pris beaucoup de plaisir à la...

Lire la suite